Can Total Énergie : L'accord cadre enfin signé à Yaoundé avec la Caf

Le document qui lie le Cameroun et la confédération africaine de football pour l’organisation de la Can total énergies 2021 a été paraphé le vendredi 22 Octobre 2021.

C’est désormais officiel. L’accord cadre qui permet au Cameroun d’organiser sereinement la 33é édition de la Can total énergies 2021 a véritablement prie corps ce vendredi 22 Octobre 2021 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. Les camerounais peuvent désormais dormir sous leurs lauriers et attendre le « jour dit » afin de communier avec l’ensemble de l’Afrique la grande messe du football continental.

Mieux vaut tard que jamais

La date du 22 Octobre 2021 restera à jamais graver dans la mémoire des amoureux du football.
En signant cet accord cadre, maître Augustin SENGHOR président de la fédération sénégalaise de football ci devant premier vice président de la CAF, Seidou MBOMBO NJOYA président de la fecafoot et Narcisse MOUELLE KOMBI ministre camerounais des Sports ont définitivement mis fin aux supputations qui faisaient état de ce que le gouvernement camerounais était dans l’incapacité de remplir son cahier de charges.


Plusieurs fois annoncée et repoussée la signature de ce sésame était devenue un serpent de mer d’où le scepticisme du peuple. Avec l’acte de ce vendredi 22 Octobre, la confédération africaine de football et l’État du Cameroun permettent ainsi donc aux amoureux de football de« sucer leur Can ».

Jean Joël Noutcha

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.