Fecafoot : ETO'O a fait le tour du propriétaire

Le président nouvellement élu a rencontré ses collaborateurs ce lundi matin.

Fecafoot : ETO'O a fait le tour du propriétaire

Il était 8 heures quand le véhicule ayant à son bord Samuel ETO’O Fils a franchi le portail de la guérite de l’immeuble siège de la fédération camerounaise de football. Le nouveau patron du football local est allé prendre contact avec ses nouveaux collaborateurs au lendemain de son élection comme président de la fecafoot.
Dès sa première prise de parole l’on s’est rendu à l’évidence que l’heure est désormais à la rigueur au travail. La ponctualité sera de mise.


Parlant de travail,il a recommandé au personnel un travail en équipe et en synergie.
Quant à la ponctualité,les bureaux s’ouvriront à 8 heures pour être fermés à 16 heures.

La confiance jusqu’à quand…?

À première vue l’on pourrait s’imaginer que l’ancien capitaine des lions Indomptables a renouvelé sa confiance à l’équipe actuelle de la FECAFOOT, même s’il a rassuré le secrétaire général en ces termes : » Mr Parfait Siki vous êtes le patron de l’administration . Personne ne peut venir à moi sans être passé par vous ».

L’observateur averti est convaincu que cette confiance en l’endroit de  » l’équipe Seidou MBOMBO NJOYA » ne mettra pas long feu quand on sait que le quadruple ballon d’or africain a déjà son équipe.

Le cœur à l’ouvrage

Après la prise de contact avec les employés, Samuel ETO’O a mis le cap au quartier Odza question de toucher du doigt l’avancée des travaux de réhabilitation du centre technique de la FECAFOOT. Ce mercredi, le nouveau président est annoncé du côté de Sagmelima dans la région du Sud pour adresser ses remerciements aux délégués de cette région qui lui ont accordé leur confiance.

Jean Joël Noutcha

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.