Fecafoot : Benjamin Didier BANLOCK retourne aux affaires

L’ancien secrétaire général de la fédération camerounaise de football a repris du service ce 28 Décembre.

Benjamin Didier BANLOCK

C’est l’une des résolutions fortes adoptées par le bureau du comité d’urgence qui s’est réuni le 27 Décembre en visioconférence.


En effet Samuel ETO’O et ses quatre vices ont décidé à l’unanimité du recrutement d’un secrétaire général par intérim. Le choix a été jeté sur Benjamin Didier BANLOCK. L’ancien SG retrouve un poste qu’il a occupé de Août 2018 à Juillet 2021 avant d’être débarqué par Seidou MBOMBO NJOYA pour faute lourde.

Implémenter la politique managériale de l’équipe actuelle


Considéré comme le bras séculier du nouveau président de la fecafoot, le secrétaire général aura pour principale mission de mettre en exécution les directives de la nouvelle équipe que coordonne Samuel ETO’O Fils.Inculquer une rigueur dans la ponctualité et l’ardeur au travail tel que voulu par le boss de la tour de Tsinga.
Brocardé par l’ancien exécutif, Benjamin Didier BANLOCK est attendu au tournant et aucune erreur ne lui sera pardonnée pour ce retour

Jean Joël Noutcha

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.