Les deux joueurs seront les grands absents du match de samedi contre The Flames du Malawi en Afrique du Sud.

Le Cameroun affronte samedi 13 Novembre le Malawi dans le cadre du match de la cinquième et avant dernière journée des éliminatoires de la coupe du Monde« Qatar 2022 ». La rencontre va se disputer à Johannesburg en Afrique du Sud.
Les Lions Indomptables vont aborder ce match sans deux de leurs atouts majeurs. Eric Maxim Choupo Moting et Jean Pierre Casteleto ne seront pas de la partie. Pour cause, le premier cité est victime de COVID-19 et observe une quarantaine de 7 jours. Quant au second, il a perdu son géniteur ce mardi en France. Annonce a été faite par le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Antonio CONCEIÇAO au cours d’une conférence de presse.

Pas de droit à l’erreur
La rencontre de samedi s’annonce comme étant un tournant décisif pour Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. Une seule option s’offre aux Lions Indomptables : la victoire. Un autre résultat pourrait fermer définitivement les portes d’une qualification au Cameroun pour le dernier tour quand on sait que l’adversaire de la dernière journée s’appelle la Côte d’Ivoire, rencontre au cours de laquelle le sélectionneur des Lions Indomptables pourrait récupérer ses deux pièces maîtresses ( Choupo Moting et Casteleto).
Avant le match de ce samedi, le Cameroun est deuxième de sa sous poule avec 9 points derrière la Côte d’Ivoire qui totalise 10 points.
Jean Joël Noutcha
Leave a comment