Harcelée sexuellement, une web comédienne appelle à l'aide.

Harcelée sexuellement, une web comédienne appelle à l'aide.

Elle s’appelle Brenda Knowles. Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, elle lance un cri d’alerte. À ses côtés, un homme en colère qui n’hésite pas à la frapper. La raison avancée par cette dernière qui se trouve dans un appartement est qu’elle aurait refusé de coucher avec lui.

 » Il m’a fait venir à Yaoundé. C’est lui là-bas ». En larmes, vêtue d’une chemise jaune, on peut apercevoir la web comédienne Brenda Knowles à travers une vidéo devenue virale dans un état des mauvais jours. Elle est dans un appartement avec un homme. Short noir, fort de corpulence, ce dernier ne l’a pas laissé terminé sa phrase qu’il l’assene une gifle. La scène est filmée par Brenda. Au vu de l’état des lieux, il a été le théâtre d’une altercation en plus violente. Le local est sans dessus dessous. Les secondes d’après, on peut voir la web comédienne au bord du balcon, sur le point de se jeter du haut de la terrasse.

Bien que peu connue des internautes, Brenda Knowles à fait des apparitions dans les vidéos du vlogueur Bertrand M. Elle faisait l’objet d’une brouille entre elle et un individu présenté comme son petit ami. Elle s’est lancée depuis peu, comme bon nombre de jeunes filles dans la réalisation de web séries destinées à être diffusées sur Facebook.

Si pour l’heure nous n’avons pas plus d’informations sur l’identité de son agresseur, tout porte à croire qu’il s’agit d’une personne rencontrée par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Nous y reviendrons…

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.