Sport : Josée DUSSOULIER investi sur les tout-petits

Sport : Josée DUSSOULIER investi sur  les tout-petits

Il a organisé le 25 Août une compétition sous l’égide de Youth Académy and Sports Scholarship Assistance ( YASSA)

Ils étaient plus d’une centaine issus de plusieurs écoles d’athlétisme et âgés entre 4 et 13 ans à répondre à l’appel de la première édition des poussinades Yassa.

Une compétition essentiellement réservée aux plus petits question pour le comité d’organisation non seulement de commencer à les mettre dans les conditions de compétition de haut niveau mais également desceller de talents cachés.

Assurer la releve

En organisant ce regroupement qui a permis aux enfants de competir dans divers épreuves (50,60 mètres, relais 8 × 50 mètres,saut en longueur et lancer de poids), YASSA PROGRAMS apporte ainsi sa pierre à la construction de l’édifice pour un lendemain meilleur à l’athlétisme camerounais.

Le soutien étatique

La présence de Madame le délégué des sports et de l’éducation physique pour la region du Centre est la preuve que le gouvernement à travers le ministère des sports et de l’éducation physique a accordé son onction au développement et valorisation de ce projet.

C’est à cœur joie que les enfants se sont séparés en se donnant rendez vous l’année prochaine pour la deuxième édition.

Jean Joël Noutcha

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.