Le SDF refait la peinture d'une école dans le fief politique de Celestin Djamen.

Le Social Democratic Front a décidé de réhabiliter l’école publique New Deido à Douala dans la ville de Douala. Une école dans laquelle le président national de l’APAR a tenu son meeting historique du 12 juin 2021 dans une zone considérée le socle granitique de Celestin Djamen.

SDF refait la peinture

Grâce au SDF, les élèves et enseignants de l’école publique New deido ne seront pas SDF durant cette année scolaire. Dans un piteux état, cette école dont la cours sert de lieu pour les rencontres de Football a connu une détérioration de sa toiture notamment du fait de l’effet des balles sur les tôles. C’est dans ce lieu, à l’occasion du lancement officiel de sa formation politique que Celestin Djamen avait lancé la fameuse phrase :  » Nous irons à Etoudi « .  » Je peux vous rassurer que d’ici 2025 , nous serons le deuxième parti politique au Cameroun  » déclarait Le président national d’APAR à cet endroit précis.

Une action que les riverains saluent en encourageant d’autres acteurs politiques à faire de même. Dans ce quartier considéré comme un grenier électoral pour Celestin Djamen, les populations rencontrées par nos équipes demandent au président de l’APAR de  » copier le bon exemple « .  » New deido c’est notre base et c’est aussi chez le président Djamen. L’acte du SDF est bien mais si ils pensent que ça nous fera changer de leader ils se trompent. Ici, c’est Djamen ou rien  » affirme un militant d’APAR.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.