Tel est aujourd’hui le parcours de Brenda BIYA, fille du président qui vient de dévoiler son premier son intitulé « LAMBORGHINI ».
C’est à travers son compte facebook officiel que les internautes ont découvert la naissance de LAMBORGHINI, le tout premier titre de Brenda BIYA, fille du président de la république . C’était le dimanche 20 décembre 2020 .

Grande surprise pour la majorité des Camerounais qui jusque là savaient tracé le destin de cette jeune femme, produit de la prestigieuse école d’administration et de magistrature. Qui l’eut cru!
LAMBORGHINI est posé en référence à une voiture de luxe italienne. Une sonorité qui a vu la collaboration du sénégalo-camerounais BIYA seck plus connu sous le nom d’Artiste Blacky CARAT. Déjà à plus de 400 likes, 194 commentaires et 75 partages à travers son compte Facebook officiel, ce son est plutôt mal accueilli par plus d’un, au regard des commentaires défavorables qui fusent sur la toile.
Dans ce vidéoclip de 2 minutes 29 secondes posté sur le compte Facebook officiel de la fille du président de la république du Cameroun, les synthés affichent bien « Brenda BIYA in Lamborghini featuring Blacky CARAT ».
C’est avec une voix rauque et rassurante que la fille du président a posé sur un instrumental style américain dans son vidéoclip qui met en exergue une vie de luxe au regard du beau paysage, les belles voitures, les bracelets chics qui défilent dans le vidéoclip, bref des choses auxquelles rêveraient les jeunes de son âge.
Sur son compte Facebook officiel, tandis que les uns lui dressent des commentaires visant à la soutenir et l’encourager dans cette aventure, les autres sont plutôt défavorables à la sortie de ce son, c’est le cas de junior Ramses qui déclare ce qui suit : « Une musique remplie d’album photos ». Par contre, Eric un internaute se demande ce que cette dernière allait chercher à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature. Précisons que pour ce son, Brenda BIYA a opté pour le registre RAP dans un vidéoclip qui devrait couter le hors de prix a t-elle déclaré sur son compte Facebook officiel « la musique c’est ma passion ».
Une passion dangereuse pour la majorité des Camerounais .