L'ouest promet de ne pas tourner le dos à Kamto.

C’est à l’occasion de l’installation des nouveaux responsables du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun dans la région de l’ouest que Maurice Kamto se rendra ce week-end à Bafoussam.

Kamto

Après le volte-face de l’autorité administrative qui a finalement validé la tenue de cette rencontre, les camarades d’Olivier Bibou Nissack promettent une mobilisation inédite.

C’est le quartier Ndiengdam, situé dans le 1er arrondissement de Bafoussam qui accueillera les militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.  » À occasion spéciale, déploiement spécial  » Nous confie un des nouveaux responsables du parti dans la région. Plus de 10.000 T-shirts ont été confectionnés et s’arrachent comme des bouts de pains.

À deux jours de la tenue du meeting, plusieurs responsables du parti à l’instar de Me Emmanuel Simh ont déjà élus domicile fixe dans la Capitale régionale de l’ouest. Pour Jean Bohneur Tchouaffa, enseignant et cadre du MRC,  » Samedi 20 aout 2022, le ciel de Bafoussam sera bleu et blanc, les hommes et femmes aussi, car TOUT Bafoussam sera ensoleillé aux couleurs de la Renaissance. » Le parti politique dont plusieurs militants restent détenus dans plusieurs prisons camerounaises, entend marquer un grand coup à cette occasion.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.