Afrique : les bénéfices manqués du phénomène de sexfriends.

Afrique : les bénéfices manqués du phénomène de sexfriends.

Dans une amitié où la passion pour le sexe s’apparente au vrai amour, alors hommes et femmes couchent ensemble sans rien attendre en retour, il s’agit des SEXFRIENDS. Un phénomène qui met au placard l’amour courtois pour laisser prospérer « le vient on reste. »

 Si d’aucuns pensent qu’entretenir les rapports sexuels entre ami (es) c’est briser les règles de l’amitié, il n’en est pas de même pour les sexfriends qui pensent plutôt qu’en amitié tout est possible et que tout peut arriver. Des réactions qui suscitent des interrogations chez plus d’un 《si c’est le cas, comment se sentirait-on si l’on aperçoit ou si l’on apprend que l’ami(e) avec qui on a entretenu des rapports sexuels se livrait à un(e) autre ami(e) ? 》Totale confusion, vouloir tout copier dans des films qui ne sont qu’une mise en scène mais mauvaise interprétation. on observe de plus en plus des jeunes mais aussi des adultes qui concoctent cette magouille, car disent-ils 《ce n’est même pas la notion d’amitié, généralement ce sont des personnes qu’on voit juste pour le sexe et qui peuvent par la suite devenir un ami ou un petit copain mais ça peut rarement être un ami ou une amie avec qui on couche.》   

Loin d’être une relation bancale et légère, d’aucun ont souvent fini par trouver leur bonheur en se mettant en couple parce qu’au fil des jours l’amour s’est installé, provoquant ainsi l’envie de vivre ensemble et il leur est devenu difficile de se faire la même idée comme au premier jour du fait de leur fréquentation habituelle. Les sexfriends, une expression qui ne ravie pas du tout l’agente féminine car selon elle, toute femme qui s’engage dans ce genre de relation se fait exploiter, se fait manipuler parce-qu’une fois qu’on y entre, c’est hyper-compliqué d’en sortir. Il est donc clair que dans une relation de sexfriends où la femme s’offre totalement à un homme et vice-versa, au bout d’un moment, il ou elle finit par avoir le beurre et l’argent du beurre, alors pourquoi chercher à être en couple alors qu’on l’est plus ou moins et qu’en plus chacun peut faire ce qu’il veut de son côté ?

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.