Rigobert Song : " Le prochain match va être notre match "

Le manager sélectionneur de l’équipe nationale des lions Indomptables du Cameroun s’est voulu optimiste après la défaite de son équipe sur le score d’un but à zéro face à la Suisse.

Rigobert Song

En conférence de presse d’après match, Rigobert Song a affiché sa motivation de relever la pente lors du prochain.  » Le deuxième match [Cameroun -Serbie, ndlr] qui va se jouer dans 4 jours, ça va être notre match, j’y crois. Je pense que mes joueurs montrerons un autre visage […] Il y a pas de remise en cause. Tout est possible encore. Nous savons qu’on a plus droit à l’erreur. On va jouer le va-tout. Je crois que le prochain match va être différent. Aujourd’hui ce qui s’est passé nous remet tous en question, mais pas dans le sens d’être en danger. »

L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun s’est aussi exprimé au sujet de son bilan peu élogieux depuis son arrivée à la tête de l’équipe des lions Indomptables. « Vous savez en football en général au niveau de l’inquiétude on juge le maçon au pied du mur. Pour l’instant je ne pense pas que je suis inquiet on découvre tous ce que nous sommes entrain de faire. C’est vrai que le Cameroun est toujours reconnu comme une une grande nation de football. Mais aujourd’hui je pense que ce que nous sommes entrain de faire, de mettre sur place est aussi de ramener l’image du Cameroun qui existait dans le passé. Je suis pas inquiet, je suis serein. Je crois que même étant footballeur on ne gagne pas tous les jours. Le deuxième match sera un match dur on montrera un autre visage ». Le manager sélectionneur répondait ainsi à la question d’un journaliste qui lui demandait si il n’était pas inquiet du fait de ses statistiques et de sa série de 5 matchs sans victoire.

Le Cameroun de Rigobert Song n’a plus le droit à l’erreur. Il va falloir pour s’assurer une qualification, battre la Serbie et le Brésil.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.