Cameroun : IGNATIUS GANAGO meilleur buteur de ligue 1 française

Cameroun : IGNATIUS GANAGO meilleur buteur de ligue 1 française

Un début de saison tonitruant en championnat de France pour l’attaquant camerounais IGNACIUS GANAGO avec son équipe le racing club de lens, il a trouvé le chemin de filet à quatre reprises en cinq matchs disputés en ligue française, une performance qui le place au sommet du classement des buteurs.

 L’attaquant camerounais arrivé au club à l’intersaison et placé au cœur du projet de l’équipe a inscrit quatre buts en cinq matchs car à 21 ans seulement, ce joueur a déjà fait mieux que la saison précédente. Des performances qui le place actuellement à la tête du classement des buteurs et qui ont propulsé son équipe au sixième rang. Seul bémol l’attaquant camerounais est sorti sous blessure lors de la dernière journée du championnat, mais sans gravité selon le club. Pour les prochaines journées on devrait retrouver un GANAGO de gala. Voici donc une option de choix que pourrait opérer le coach CONCEICAO, pour le front de l’attaque des lions indomptables du Cameroun.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.