Football : Les lions indomptables affronteront les Mambas du Mozambique au stade omnisport de Douala.

Football : Les lions indomptables affronteront les Mambas du Mozambique au stade omnisport de Douala.

Les lions indomptables du Cameroun croiseront le fer avec les Mambas du Mozambique le 12 novembre prochain au stade omnisports de Bépanda à Douala à dix-sept heures en match allé avant de se rendre à Maputo le 16 du même mois pour le match retour. Des rencontres comptant pour la troisième et quatrième journée de qualification pour la CAN 2022.

Les joueurs retenus pour la double confrontation Cameroun-Mozambique et Mozambique-Cameroun ne sont plus que 24 sur les 32 de départ convoqués par le sélectionneur du Cameroun Toni conceicao. Après avoir procédé à la mise en attente de 8 joueurs, ce dernier a maintenu Simon Omossala le nouveau visage des gardiens de but par ailleurs ancien capitaine des lions A’.

Ce gardien de but de 22 ans rejoint ainsi André Onana et Fabrice Ondoua en sélection première. Bien plus, 5 autres lions indomptables signent leur retour dans la tanière notamment : 
Choupo-moting
Vincent Aboubakar
Arnaud Djoum
Christian Bassogog
Stéphane Bahoken

Dans la tanière, on peut également souligner des surprises, c’est le cas des attaquants comme Serge Tabekou et Jean Onana de le royal Excel Mouscron en Belgique, le milieu de terrain Olivier Bayiso de l’union Philadelphie aux USA qui ont été conviés pour la circonstance. Rappelons que cette phase de groupe compte 6 journées. Le Cameroun se frottera très prochainement au Cap-Vert et au Rwanda pour la suite des éliminatoires de cette CAN.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.